Le taille haute

Hey !

Une envie de mettre le « taille haute » à l’honneur aujourd’hui.  Souvent décrié par ces messieurs, il ne faut pas croire, mais le taille haute vous offre une très jolie silhouette. Il affine, sculpte et apporte un côté élancé incontestable.

Il se porte à tout moment ! La semaine, en soirée, au bureau et il suffit de parcourir les réseaux pour le retrouver telle une valeur sûre. Il vient flatter toutes les morphologies, alors que le slim, il faut l’avouer, va plutôt aux filles filiformes qu’aux autres. Alors évidemment, n’hésitez pas à le porter avec une pièce marquée pour donner plus de consistance à votre look et éviter le pull jacquard au look mémérisant.

Un « mom jean » associé à un top noir/baskets compensées, une marinière en version « bébe » dans Dirty Dancing/ petites baskets, ou encore en mode plus glamour ; pantalon taille haute/ talons et pièce maîtresse en dentelle en guise de top. Avec de telles combinaisons vous marquerez les esprits, et le « fashion faux pas » sera hors de portée !

La jupe taille haute marche elle aussi à plein régime, elle vient marquer votre taille et raflera tous les regards sur son passage.

Voici quelques looks de la collection Neikəd où le taille haute est mis en avant n’hésitez pas à cliquer sur les photos pour retrouver la page produit et étudier le style de plus près !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.